Achats en ligne V.S. En magasin

Au cours des 20 dernières années, les achats ont radicalement changé, passant d'un format principalement effectué en magasin ou par catalogue à un format plus numérique. Le choix entre offrir des achats en ligne, en magasin ou un mélange des deux a été une question que chaque marque a dû résoudre pour continuer à aller de l'avant. Nous avons travaillé avec de nombreuses marques en essayant de déterminer la meilleure stratégie pour obtenir des résultats à la fois en magasin et en ligne. 

Les acheteurs sont plus que jamais connectés au numérique et les marques en prennent note. De nombreuses entreprises qui, il y a 10 ans, faisaient à peine une marque numérique, ouvrent désormais la voie à la révolution du shopping en ligne. Alors que les attentes des clients continuent de changer, les acheteurs commencent à se concentrer sur l'obtention des produits de la manière la plus rapide et la plus simple. La question est donc de savoir laquelle de ces méthodes est la meilleure pour les clients et pourquoi les marques devraient-elles les considérer pour leurs propres stratégies ?

Le Shopping en ligne !

Le numérique a pris le dessus ! Les achats en ligne, bien que relativement nouveaux, ont fait d'énormes progrès pour devenir la méthode d'achat préférée de nombreux clients. C'est également un excellent outil pour les marques et grossiste maquillage de toutes tailles pour vendre leurs produits dans le monde entier. Online offre aux petites marques des règles du jeu équitables pour explorer et étendre leur portée auprès de diverses bases de clients. Au fur et à mesure que l'industrie de la beauté se développe, l'aspect numérique se développe parallèlement, les tutoriels de maquillage YouTube, les conseils de beauté et la popularité des influenceurs sociaux continueront d'élargir le marché de la beauté.

Suivre les dernières nouvelles luxe-and-fashion.com.