Luxe Fashion
Publié le - 12 v. -

Les vêtements de la marque Patatam sont toujours de qualité

Vous en avez marre de toujours acheter vos vêtements et ceux de vos enfants dans les grandes boutiques avec des prix exorbitants ? Vos enfants grandissent vite et leurs gardes robes doivent changer très souvent ? Alors pensez à changer de fournisseur. Patatam est là, un site de vente de friperies en ligne pour femmes et enfants. Attention ! Ce ne sont pas n’importe quelles friperies, Patatam s’assure que les vêtements qu’elle rachète sont de la marque et de la qualité.

C’est quoi Patatam ?

Spécialiste en friperie, patatam est une plateforme de vente en ligne pour femmes et enfants avec des prix abordables pour vous faciliter la tâche. Elle rachète des vêtements qui ne sont plus portés et les revendent. Si vous avez des enfants, Patatam se propose de vous racheter leurs habits qui sont devenus trop petits et qui sont toujours de bonne qualité, Ces vêtements seront ensuite revendus sur le site et serviront évidemment à d’autres enfants. Il en est de même pour les vêtements des femmes. Chacun trouvera donc son compte sur site avec les nombreux produits proposés. Les produits de plusiuers marques sont vendus sur la plateformes à des prix chocs.

Des vêtements de qualité avec Patatam

Patatam est très sélective sur la friperie qu’elle vend, elle a défini une liste de marques bien spécifiques qui sont acceptées d’etre vendues. Ses critères de sélection sont très strictes : les vêtements doivent être propres, repassés et en très bon état, les chaussures aussi ne doivent présenter aucune trace d’usure. Patatam n’accepte pas les habits tachés, déchirés ou présentant des signes d’usure. Elle prône pour la qualité et dispose méme d’un pôle qualité chargé de contrôler et d’analyser les articles rachetés. Ce qui fait que la plupart des articles qui y sont vendus semblent tout neufs et certains mêmes ont leurs étiquettes. Une fois que vous ou vos enfants portez ces habits, nul ne pourra deviner qu’il s’agit de friperie car la Qualité est au rendez-vous. Fini les grandes dépenses en habillement, avec Patatam non seulement vous avez de la qualité mais à des prix très abordables. Après tout ce n’est pas par qu’il s’agit de friperie que tout est permis.

Les publications similaires de "Vêtements de marque"

  1. 7 Avril 2018C'est le moment de découvrir le site Patatam152 v.
  2. 24 Sept. 2016Porter des vêtements de marque pour pratiquer un sport extrême !1024 v.
  3. 25 Mars 2016Les montres de marques, tiennent-elles plus longtemps ?1180 v.