Luxe Fashion
Publié le - 36 v. -

Le pouvoir de la banana powder

Des poudres illuminatrices qui connaissent un succès la banana powder de Ben Nye se classe au premier rang. Sa couleur jaune qui lui vaut son nom confère à cet indispensable beauté de nombreux éloges tant des plus grandes stars que des Youtubeuses. La banana powder s’applique après le fond de teint, l’anticerne et le correcteur. Elle offre alors à votre teint une luminosité à nulle autre pareille, et ce n’est pas le seul avantage de cette poudre.

La banana powder un capteur de lumière

Si son premier rôle est d’apporter de la lumière à votre visage, la banana powder remplie à merveille ce rôle. En effet, appliquée sur la zone T (front, nez, menton) du visage, cette poudre remplie toutes ses promesses, de quoi donner de l’éclat à votre visage.

La banana powder l’allié contre vos cernes

Bien qu’on la retrouve sur plusieurs teintes, la poudre jaune est celle qui a su s’adapter à de nombreuses carnations. Appliqué au-dessus de votre anticerne, la banana powder se fond bien en dessous de vos yeux. Sa couleur jaune apporte un contraste qui permet de couvrir les cernes violets et bleus. Grâce à sa texture légère qui vient se poser délicatement sur votre peau, la poudre floute les ridules situées aux coins de vos yeux.

Effet matifiant de la banana powder

En version poudre libre, la banana powder atténue la brillanceproduit par le sébum naturel. Sur la zone T de votre visage, c’est le parfait allié anti-brillance et anti-teint terne. Il contribue ainsi à matifier cette zone tout en lui donnant de l’éclat.

La banana powder : Un effet longue durée

Un maquillage qui ne s’estompe pas en milieu de soirée, on en rêve toutes. L’effet matifiant de la banana luxury powder est tel qu’il fait tenir votre maquillage sans que celui-ci ne ternisse.

La banana poxder votre secret lors de la séance photo

Le petit plus de la banana semble que cette poudre soit faite pour être sur les projecteurs. Elle est tout simplement magique et parfaitement adaptée au flash. Elle capte bien la lumière et vous évite d’avoir des traces toutes blanches sous vos yeux sur l’ensemble des photos de la soirée.

Les publications similaires de "Blog Fashion"

  1. 4 Mars 2019Guess : marque de luxe préférée des jeunes107 v.
  2. 28 Déc. 2018Comment être fashion avec des chaussures de skate ?319 v.
  3. 15 Nov. 2018Un maquillage chic ?263 v.
  4. 11 Nov. 2018Vos vêtements femmes, hommes et pour enfants285 v.