Luxe Fashion
Publié le - 414 v. -

La colle pour les cils est-elle sans danger ?

La pose de cils, une mode qui fait des ravages chez les femmes

Pour devenir encore et toujours plus belle, les femmes n’ont de cesse de revoir toute l’artillerie qu’elle possède pour acquérir une beauté encore plus intense. Et parmi tous les moyens qui existent, il y a surtout la beauté du regard qui se repose sur le maquillage des yeux. Une arme de taille qui est les faux cils. Les cils ou les extensions de cils sont utilisés pour obtenir un regard des plus séduisants, ce que l’on appelle parfois regard de biche. Utilisés aussi sur scène, les faux cils sont utilisés dans la vie courante par les femmes pour sublimer leurs yeux et cela marche.

Comment se fait la pose pour les cils?

Pour ceux qui ne le savent et pour d’autres pour qui cela n’est plus un secret, il faut utiliser de la colle pour la pose des cils. Cette colle doit être appliquée sur les faux cils et sécher légèrement avant de se les faire poser. Cependant, cette colle peut être dangereuse si elle n’est pas bien appliquée et surtout si certaines consignes ne sont pas respectées. Vu qu’il en existe plusieurs de ces colles, il est important de bien savoir les utiliser afin de ne pas avoir de problèmes surtout au niveau des yeux.

A cause de cette raison, il y a énormément de choses à ne pas faire pour ne pas que cette dernière vous crée des problèmes. Il est déjà interdit de mouiller le visage dans les quarante huit heures après la pose, il ne faut pas non plus mettre de crème, car cela pourrait fragiliser la colle et il est plus que tout interdit de fréquenter les saunas ou les hammams. Selon certains professionnels du maquillage et surtout de la pose de cils, il est préférable d’éviter au maximum le mascara waterproof. Par contre le mascara standard ne fait pas de mal.

Vous l’aurez compris, la colle cils eyelashweb.fr doit être appliquée, mais doit être bien appliquée afin de ne pas souffrir de problèmes oculaires. Alors vous avez toutes les cartes en main pour poser convenablement vos ongles et surtout pour être toujours aussi belle.

Les publications similaires de "Blog Fashion"

  1. 15 Nov. 2018Un maquillage chic ?48 v.
  2. 11 Nov. 2018Vos vêtements femmes, hommes et pour enfants56 v.
  3. 21 Sept. 2018Choisir ses vêtements en fonction de son teint114 v.
  4. 19 Sept. 2018Les avantages de mettre ses vêtements au pressing125 v.