Luxe Fashion
Publié le - 238 v. -

Je me suis fait tatouer une rose sur le haut de la nuque

Se faire tatouer est une décision à ne pas prendre à la légère car le dessin restera à jamais gravé sur la peau. Avant de faire son choix, il faut bien se pencher sur la question et s’assurer que les motivations sont les bonnes. Actuellement, se faire tatouer une rose devient une pratique de plus en plus courante. Mais quelles sont les raisons ? Et pourquoi une rose ?

Pourquoi se faire tatouer sur la nuque ?

L’emplacement est un élément important dans la réalisation d’un tatouage. En effet, la visibilité de ce dernier dépendra de l’endroit sur lequel il est gravé. De plus, la profession, les amis, la famille n’acceptent pas toujours le port de tatouage. Dans ce cas, éviter de se faire tatouer est le choix qui convient le mieux à la situation. Toutefois, si l’on ne peut pas s’empêcher de porter un tatouage, la discrétion peut être un atout considérable. Pour cela, choisir des endroits comme la nuque peut aider. Un tatouage sur la nuque peut être masqué par les cheveux, un foulard ou les cols de pull. Le tatouage sera tout de même plus difficile à cacher pendant l’été.

Se faire tatouer une rose, signification

Bien choisir l’emplacement d’un tatouage est indispensable, mais cela ne suffit pas. Outre l’endroit sur lequel est gravé le tatouage, le dessin qu’il représente révèle énormément de choses sur la personne qui le porte. Le tatouage de fleurs est l’une des pratiques les plus répandues depuis longtemps. La rose, l’un des motifs old school les plus utilisés dans l’univers du tatouage est prisée pour sa beauté, sa couleur et sa pureté. La signification d’un tatouage rose dépend de la couleur de celle-ci. Le rouge peut être signe de passion, le bleu symbolise la jeunesse, la blanche indique la virginité et la pureté, etc. Outre la couleur, le nombre de roses tatoué sur le corps a également sa raison d’être.

Les publications similaires de "Blog Fashion"

  1. 1 Juil. 2017Les nouvelles tendances maquillage59 v.
  2. 14 Mai 2017Le mascara idéal pour des cils fins118 v.
  3. 9 Mai 2017Un bon chirurgien esthétique à Toulouse !120 v.
  4. 6 Mars 2017Le mascara à 1€ seulement !344 v.