Luxe Fashion
Publié le - 32 v. -

Choisir ses vêtements en fonction de son teint

Chacune d’entre nous a déjà certainement eu cette expérience au moins une fois dans sa vie. Vous tombez sur une magnifique robe dans une en vitrine, mais quand vous l’essayez c’est la catastrophe. La robe vous va très bien mais la couleur de celle-ci ne s’accorde pas avec votre teint. Vous avez l'air toute pâle dans votre tenue. Il est en effet primordial d'adapter les couleurs de vos vêtements à votre carnation ou alors ajuster votre teint avec votre tenue.

Femme du printemps

Les femmes dites printemps ont les cheveux clairs qui se rapproche du blond, du blond foncé ou du châtain. Votre teint est donc doré, mais quand la température est basse en hiver votre teint est très proche de la couleur beige jaune. Vos yeux ont la couleur verte bleue ou noisette. Si vous répondez à ces caractéristiques, vos couleurs sont les tons chauds comme le marron, le doré, le beige, le jaune poussin, le vert anis, l’ivoire, le bleue turquoise, l’orange, le vert-océan et le bleu pastel.

Femme d'été

Si vous êtes une femme été, vous devez avoir les cheveux blonds, avec une peau douce et laiteuse, les yeux bleus ou verts. Vous devez donc privilégier des vêtements avec des couleurs aux tons froids telles que la framboise ou le prune. De même que les rouges bleutés, du jaune poussin, le noir, le gris et le blanc. Pour donner plus de vie à votre peau laiteuse, vous pouvez appliquer un fond de teint pour y apporter un aspect shine.

Femme de l'automne

Ce type de femme a les cheveux auburn ou roux avec une peau très pâle comme l’actrice Bree Van de Kamp dans Desperate Housewive. Vous avez les yeux marrons ou verts. Vous devez vous appesantir sur les couleurs chaudes comme le bleu Klein, l’orange paprika, la couleur caramel, le saumon, le bleu canard, le kaki, le marron ou la couleur bronze. Vous pouvez toujours aussi appliquer un fond de teint adéquat à votre peau.

Femmes d'hiver

Sont des femmes avec des cheveux sombres comme du châtain du brun foncé. La peau très pâle ou très mate, avec des yeux bleus verts, noirs ou du joli gris bleus. Si c’est votre cas, vous pouvez mettre des tons chauds comme la couleur pèche et marron, les couleurs vives claires comme du rose fuchsia et les couleurs foncées.

Les publications similaires de "Blog Fashion"

  1. 19 Sept. 2018Les avantages de mettre ses vêtements au pressing37 v.
  2. 8 Sept. 2018Comment trouver des articles rares à des prix dérisoires52 v.
  3. 20 Juin 2018Offrez un bijou sur mesure à votre conjointe164 v.
  4. 20 Juin 2018Un large choix de chaussures confortables sur chausty.com149 v.